Notre réflexion les intéresse !

Dans le cadre de la préparation de notre Assemblée Générale, nous avons interviewé 2 acteurs locaux partants pour se joindre à la concertation prévue sur notre possible contribution à la maîtrise de l’énergie et une transition énergétique inclusive.

Souvenez-vous …

En mars nous avons publié un article qui faisait part de l’ouverture d’une réflexion sur notre possible contribution, en soutien aux acteurs existants, sur 2 sujets : LA MAÎTRISE DE L’ENERGIE et L’INCLUSIVITÉ SOCIALE DE LA TRANSITION. Nous avons commencé à échanger avec des acteurs locaux concernés par ces thématiques pour comprendre leurs enjeux et leur intérêt pour notre démarche. 

2 premiers acteurs intéressés …

Nous partageons aujourd’hui nos échanges avec deux premiers acteurs intéressés pour se joindre à nos réflexions : l’entreprise d’insertion Ulisse Energie et le bailleur social Alpes Isère Habitat.

Ulisse Energie

Chez Ulisse Energie c’est Simon, chargé de développement, qui a répondu à nos questions. Lire son interview.


Alpes Isère Habitat

Chez Alpes Isère Habitat ce sont Anaëlle et Audrey qui ont répondu à nos questions. Anaëlle, est responsable du service Innovation et Audrey est administratrice du Fonds de dotation et directrice Innovation Stratégie Communication d’Alpes Isère Habitat. Lire leur interview.

Et pour la suite !

Nous remercions la vingtaine de personnes ayant répondu au sondage relayé dans l’article de mars. Suite à ce sondage, un petit groupe de volontaires s’est mis à l’œuvre pour préparer la concertation qui aura lieu à l’Assemblée Générale. Dans un prochain article nous vous partagerons les motivations qui les ont amenés à rejoindre l’initiative et comment nous avançons ensemble.

Notre réflexion les intéresse ! Publié dans Actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *