AG Mixte 2021, Rendez-vous le MERCREDI 23 JUIN en VRAI !

L’assemblée générale annuelle, permet au conseil de gestion et aux bénévoles de présenter aux associés l’activité, les comptes, et les perspectives de développement.

Cette année, nous votons en ligne, et nous vous attendons à Varces-Allières-et-Risset pour partager nos actualités de 2020 et nos perspectives !

Présentation des résultats et du rapport de gestion le Mercredi 23 Juin 2021

Mesdames et messieurs les associ.é.e.s d’Energ’Y Citoyennes, le Conseil de Gestion à le plaisir de vous convier à voter pour notre Assemblée Générale Mixte 2021. Nous procéderons à un vote exclusivement en ligne qui sera ouvert sur la plateforme EUSurvey entre le 2 juin et le 26 juin 2021 minuit. Il s’agit d’une Assemblée Générale Mixte car une modification des statuts est soumise au vote cette année, ce qui nécessite une assemblée générale extraordinaire en complément de l’assemblée générale ordinaire habituelle.

Cette année, 305 actionnaires sont appelés à voter. Le quorum minimum pour l’assemblée générale extraordinaire, fixé à 1/3, est donc de 102 votants. Le quorum minimum pour l’assemblée générale ordinaire, fixé à 1/4, est donc de 77 votants. Nous comptons sur vous pour les réunir.

Une présentation des résultats et du rapport de gestion est organisée dans la salle de L’Oriel à Varces-Allières-et-Risset* le Mercredi 23 Juin à 18h.

Le programme détaillée de cette soirée est disponible à la fin de cet article. Nous comptons sur vous pour ces retrouvailles !

Comment voter ?

Chaque associé peut exercer son droit de vote lors de l’assemblée générale annuelle et son droit d’expression pour participer aux orientations prises par Energ’Y Citoyennes. Les convocations seront envoyées par courriel avec un lien unique par associé.e vers l’outil de vote en ligne EUSurvey (message en provenance de DIGIT-EUSURVEY – vérifiez vos spams !).

Nous comptons sur vous pour faire entendre votre voix (même à distance !).

Il n’y aura pas de vote sur place. Il n’est donc pas possible de donner procurationVous pourrez voter entre le 2 juin et le 27 juin 23h59.

Calendrier de vote

• 2 juin 2021 : Ouverture du vote en ligne et envoi des convocations électroniques et documents aux associés.
  • 23 juin 2021 : Réunion de présentation du rapport de gestion et des comptes envoyés aux associés avec leur convocation électronique.
  • 27 juin 2021 : Clôture des votes en ligne à 23h59.

Programme du Mercredi 23 Juin

• 17h : Visite de la chaufferie bois Forestener et de la centrale photovoltaïque de l’école Mallerin (RDV devant la chaufferie à côté de la salle de L’Oriel*)
  • 17h45 : Accueil
  • 18h : Présentation du rapport de gestion au 31 décembre 2020 et questions/réponses
  • 19h : « L’éthique chez EYC … » – amenez vos smartphones pour donner votre avis en ligne !
  • 19h15 : Atelier participatif « Energ’Y Citoyennes et la Maîtrise de l’Énergie »
  • 20h15 : « Cocktail Citoyen » pour un temps d’échanges convivial (chacun amenant boissons ou nourriture salée ou sucrée)
  • 21h : Fin de la soirée

*Adresse de la salle de L’Oriel : Espace Charles de Gaulle, 38760 Varces-Allières-et-Risset