🤶 Et si pour noël vous adoptiez un panneau ? 🎅

Certain.e.s adoptent des arbres, des poules ou des lois… sachez que chez Energ’Y Citoyennes vous pouvez adopter un panneau solaire !
Faites un cadeau original, offrez de l’énergie renouvelable à
un.e ami.e, un petit fils, une petite fille, un.e ado qui a tout, ou à vous-même !

L’adoption comment ça marche ?

Souscrire 5 parts de 107€ chez Energ’Y Citoyennes revient à investir une somme suffisante pour financer l’installation d’un panneau solaire.

Pour marquer le coup et « graver » votre passage à l’acte sur notre site, nous vous proposons, lors de votre souscription, de choisir un panneau en lui donnant un petit nom. Par défaut, le panneau prendra votre prénom ! Les noms attribués aux panneaux adoptés sont visibles sur la page j’adopte un panneau. Cela permet à chacun.e de se rendre compte de l’aspect collectif du financement d’une centrale et de la dimension citoyenne de nos projets.

Toutes les centrales photovoltaïques sont à votre disposition pour une adoption : il reste des panneaux sur toutes celles déjà construites, et bien sûr les toitures de notre levée de fonds en cours attendent leur premiers adoptants !

Et pour offrir alors ?

Il suffit de remplir notre bulletin de souscription au nom de l’heureu.x.se élu.e, de le/la faire signer.

Si vous le pouvez d’y joindre une copie de sa pièce d’identité et d’un justificatif de son domicile – sinon nous régulariserons plus tard ! … et de nous faire parvenir le tout par mail (contact@energy-citoyennes.org) ou par courrier postal avec votre paiement par virement ou chèque.

Tout est expliqué ici !

Si le bénéficiaire est mineur, tout est prévu : il suffit de nommer son représentant sur le bulletin (souscription en ligne impossible dans ce cas), de le faire signer et de fournir les justificatifs du bénéficiaire et de son représentant.

🤶 Et Noël prendra un autre sens ! 🎅

Merci à notre bénévole Aude pour ses contributions artistiques !
🤶 Et si pour noël vous adoptiez un panneau ? 🎅 Publié dans Actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *