J’adopte un panneau

Energ’Y Citoyennes propose aux associé.e.s d’adopter symboliquement un ou plusieurs panneaux solaires lors de leurs investissements.

L’adoption de panneau, ça consiste en quoi ?

Tous les citoyens et acteurs de la métropole peuvent souscrire des parts de capital de la société pour soutenir le développement des énergies renouvelables sur notre territoire. La part est fixée statutairement à 100 euros. Vous pouvez également adopter symboliquement un ou plusieurs panneaux solaires.

Le « prix » de l’adoption d’un panneau est  fixé à 500 euros, soit 5 parts de 100 euros. C’est l’apport citoyen nécessaire au financement de l’installation d’un panneau solaire chez Energ’Y Citoyennes. Chaque panneau ainsi adopté peut porter le nom ou le surnom de son adoptant.e. Carte blanche à l’inspiration !

Comment faire ? Lors de votre souscription, utilisez le champ prévu, sur le bulletin papier ou en ligne, afin de préciser la toiture que vous avez sélectionnée et le nom que vous souhaitez voir associé au panneau. Le nom donné sera visible ci-dessous, dans la rubrique correspondant à la toiture choisie. Il est bien sûr possible d’adopter plusieurs panneaux d’un coup.

Choisissez la toiture, adoptez un panneau solaire, et donnez-lui un nom !

 

Nous rejoindre » J’adopte un panneau