Notre 200ème associée en 4 questions !

Notre 200ème associée est une martinéroise ! Ce qui porte à 18 le nombre d’associés que nous avons à Saint-Martin-d’Hères. Elle s’appelle Balkis et a 28 ans.

Comment a-t-elle connu EYC ?

Elle nous a connu par son entourage il y a presqu’un an déjà. Trois personnes autour d’elles sont déjà associées dont sa voisine et un de ses colocataires et deux sont également bénévoles.

Quand a-t-elle souscrit ?

Elle avoue avoir imprimé un bulletin de souscription il y a six mois… et l’avoir oublié dans un coin. Cela nous rappelle à tous quelque chose !

C’est une de nos récentes lettres d’information, dans le cadre de la levée de fonds 2019, qui lui a servi de piqûre de rappel et elle a finalisé sa souscription en septembre.

Pourquoi nous avoir rejoint ?

Parce que c’est une entreprise citoyenne et qu’elle avait envie de rejoindre un mouvement de ce genre depuis quelques temps déjà. Elle ajoute :

« Dans la société actuelle, un de nos pouvoirs les plus importants est l’utilisation de notre argent, notre façon d’acheter ou de refuser d’acheter. Nous sommes réduits à l’état de consommateur, alors autant utiliser notre argent pour faire ce qui nous semble avoir du sens ! »

Son conseil pour tous ceux qui hésitent encore à nous rejoindre ?

Donnez du sens à votre argent, tout simplement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *