Levée de fonds sous haute tension !

A une semaine de la fin prévue de notre levée de fonds, nous voila à 60% de l’objectif avec 48 307€ d’épargne levés pour 6 nouveaux projets de production d’énergie renouvelable sur la métropole de Grenoble.

On vous en dit plus sur les 3 projets dont les travaux sont en cours ou démarrent en mai : à vous de jouer pour prendre des parts d’énergie renouvelable !

L’école Flaubert à Grenoble presque financée

En ce mois d’avril, cette centrale est en cours de construction et nous avons déjà financé 72% de notre 8ème centrale solaire sur une toiture de la Ville de Grenoble.
Il reste 4 193€ à financer pour cette centrale de 100 kWc soit 40 parts de notre société ou 8 panneaux à adopter 😉

En mai direction Pont-de-Claix et Gières

Et au mois de mai 2 nouveaux projets seront mis en chantier à Gières et Pont de Claix : deux nouvelles villes pour des implantations de projets citoyens d’énergie renouvelable.
Un 5ème réseau de chaleur-bois énergié à Gières et notre 26ème centrale solaire sur l’ombrière du parking à vélos du centre des sciences Cosmocité à Pont-de-Claix.
Ne ratons pas ces nouvelles opportunités de produire de l’énergie avec notre épargne et de montrer que nous, habitantes et habitants de la métropole, sommes prêts pour passer à l’action pour le climat !

Partageons largement autour de nous pour faire connaitre nos projets et ces opportunités de financement de la transition locale

Pour rappel, la prise de parts d’Energ’Y Citoyennes n’est pas un don mais bien un investissement au service de la transition énergétique de notre territoire !

Levée de fonds sous haute tension ! Publié dans Actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *