Fin de la campagne 2019 : MERCI !

Nous y sommes !

Notre levée de fonds 2019 se termine comme prévu.
Et C’EST UN SUCCÈS !

L’objectif fixé était ambitieux, et bien que nous n’ayons pas atteint précisément la somme visée, nous vous expliquons pourquoi c’est une réussite.

87.5 % de l’objectif !

70 500 euros ! C’est 13 fois plus que ce que le montant des souscriptions reçues entre juin et septembre 2018. Nous avons atteint notre but d’ACCÉLÉRER la mobilisation 🙂

64 prises de parts en quatre mois !

Vous avez été 64 à participer à cette levée de fonds et à confirmer que ces enjeux de transition énergétique de notre territoire, de production locale d’énergie renouvelable et de participation citoyenne sont IMPORTANTS POUR VOUS.

53 nouveaux associé·e·s

Parmi les souscripteurs, 53 sont devenus associé·e·s à l’occasion de cette levée de fonds. Nous avons donc passé la barre des 200 associé·e·s dès la mi-septembre grâce à eux ! Nous sommes à présent 213 associé·es : +30 % en seulement quatre mois. Bienvenue à vous !

11 associé·e·s récidivistes

Vous l’aurez compris, les autres sont donc des récidivistes ! Des associé·e·s qui ont profité de cette levée de fonds pour confirmer leur engouement initial pour ce projet et augmenter leur participation à cette occasion.

La bonne nouvelle !

Même si la levée de fonds « COUP DE POING » est terminée… Vous pouvez continuer à devenir associé.e de notre aventure bien entendu 🙂 !

Vous l’avez vu, il manque quelques milliers d’euros sur l’objectif, que nous comblons grâce à une partie de la subvention de la Région Auvergne Rhône Alpes que nous avons reçue en soutien sur nos travaux ! Donc nous ne faisons prendre aucun risque à nos installations.

Et bientôt l’annonce de nos toitures 2020, une nouvelle campagne s’annonce déjà !

On va fêter ça !

Grâce à vous tous, nos installations 2019 se déroulent sans problème et vous serez bien sûr tous invité·e·s à nous rejoindre pour fêter cela lors de nos inaugurations. Elles se dérouleront :

  • en novembre pour l’école Paul Vaillant Couturier à Échirolles et la Maison des Sports de La Tronche,
  • entre décembre et janvier pour nos réseaux de chaleur de Quaix-en-Chartreuse et Sassenage,
  • en janvier ou février pour la Belle Electrique et la Halle Balzac à Grenoble (les dernières validations techniques sont en cours pour ces deux toitures pas encore installées à l’heure où nous écrivons ces lignes !)

Restez à notre écoute sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou via nos lettres d’information et notre calendrier pour ne pas rater une miette de la suite de cette aventure !

Nous avons de belles perspectives devant nous et c’est tous ensemble que nous montrerons notre détermination à participer à l’accélération de la transition énergétique de notre territoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *