Dimanche, tous à vélo !

Il reste des places pour la cyclosolaire de dimanche 22 mai !
Ne ratez pas cet événement inédit : ce n’est pas tous les jours qu’on peut profiter du bon air du printemps tout en parlant d’énergies renouvelables citoyennes 😉

La première cyclosolaire…

Dans le cadre de Grenoble Capitale Verte 2022, Energ’Y Citoyennes vous propose une cyclosolaire pour faire le tour des installations photovoltaïques de la métropole financées et exploitées par Energ’Y Citoyennes. Cet événement s’inscrit dans la Faites du Vélo qui est de retour pour sa septième édition. Porté par le SMMAG, l’événement vise à promouvoir tous les usages du vélo à travers des animations gratuites tous publics.

Pour vous qui nous suivez depuis quelques temps, c’est l’occasion de voir en vrai les installations dont on vous parle depuis quelques années, de rencontrer des bénévoles et de poser toutes vos questions !

Circuits de 12 km ou 24 km sans dénivelé, en boucle au départ de la Belle Electrique à Grenoble, on vous dit tout sur cet article, avec à l’arrivée un gouter à la Turbine.coop avec une plongée sur le toit de la Belle Electrique … 😉 comme si vous y étiez !

Les étudiants de l’association EPICE de l’INP-ENSE³ se joindront à nos bénévoles pour répondre à toutes vos questions et aussi pour vous rafraîchir les neurones et tout savoir sur l’électricité…. et savoir combien de kWh nous allons produire tous ensemble à la force de nos mollets durant cet événement ?

C’est formateur, gratuit et sportif juste ce qu’il faut !

RDV le 22 mai à 14h30 devant la Belle Electrique
inscription sur ce lien

Dimanche, tous à vélo ! Publié dans Actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.