Assemblée Générale 2023, Rendez-vous le MERCREDI 28 JUIN à Grenoble !

L’assemblée générale annuelle, permet au conseil de gestion et aux bénévoles de présenter aux associés l’activité, les comptes, et les perspectives de développement.
Nous votons en ligne, et nous vous attendons à Grenoble pour partager nos actualités de 2022 et nos perspectives.
➡️ INSCRIVEZ-VOUS pour cette soirée ⬅️

A noter : une conférence de l’Observatoire de la Transition Energétique
précèdera notre AG !

Présentation des résultats et du rapport de gestion le Mercredi 28 Juin 2023

Mesdames et messieurs les associ.é.e.s d’Energ’Y Citoyennes, le Conseil de Gestion à le plaisir de vous convier à voter pour notre Assemblée Générale Ordinaire 2023. Nous procéderons à un vote exclusivement en ligne qui sera ouvert sur la plateforme EUSurvey entre le 5 juin et le 30 juin 2023 23h59.

Cette année, 460 actionnaires sont appelés à voter. Le quorum minimum pour l’assemblée générale ordinaire, fixé à 1/4, est donc de 115 votants. Nous comptons sur vous pour les réunir.

Une présentation des résultats et du rapport de gestion est organisée dans l’amphi Bergès au rez-de-chaussée de GreEn-ER à Grenoble* le Mercredi 28 Juin à 18h30 (accueil à partir de 18h15).

Le programme détaillée de cette soirée est disponible à la fin de cet article. Nous comptons sur vous pour ce rendez-vous annuelle qui rendra compte de notre 6ème année d’exercice ! N’oubliez pas de vous inscrire !

Comment voter ?

Chaque associé peut exercer son droit de vote lors de l’assemblée générale annuelle et son droit d’expression pour participer aux orientations prises par Energ’Y Citoyennes. Les convocations seront envoyées par courriel avec un lien unique par associé.e vers l’outil de vote en ligne EUSurvey (message en provenance de DIGIT-EUSURVEY – vérifiez vos spams !).

Nous comptons sur vous pour faire entendre votre voix (même à distance !).

Il n’y aura pas de vote sur place. Cette année, il est possible de donner procuration au président dans l’outil de vote en ligne ou par mail à contact@energy-citoyennes.orgVous pourrez voter entre le 6 juin et le 30 juin 23h59.

Calendrier de vote

• 5 juin 2023 : Ouverture du vote en ligne et envoi des convocations électroniques et documents aux associés.
  • 28 juin 2023 : Réunion de présentation du rapport de gestion et des comptes envoyés aux associés avec leur convocation électronique.
  • 30 juin 2023 : Clôture des votes en ligne à 23h59.

Programme du Mercredi 28 Juin

A noter : de 16h15 à 18h l’Observatoire de la Transition Energétique organise une conférence sur l’autoconsommation collective avant notre Assemblée Générale (sur inscription) !

• 18h15 : Accueil
  • 18h30 : Présentation du rapport de gestion au 31 décembre 2022 et questions/réponses
  • 19h30 : Discussion « Le modèle de l’autoconsommation collective et le positionnement d’Energ’Y Citoyennes »
  • 20h15 : Sur le toit de l’Espace Colombiers à Domène… ou presque !
  • 20h20 : « Cocktail Citoyen » pour un temps d’échanges convivial 🙂
  • 21h15 : Fin de la soirée

*Adresse de GreEn-ER : 21 avenue des Martyrs, 38000 Grenoble
Accès transports en commun : tram B, Transisère, ligne Express 1, arrêt CEA Cambridge