2020 une bonne année !

L’année démarre sur les chapeaux de roue pour Energ’Y Citoyennes avec bien sûr le 1er apéro solaire de l’année mais également des inaugurations dont celle de la Belle Électrique que vous ne voulez certainement pas rater 🙂 A vos agendas !

Janvier : chaleur et apéro !

On commence en janvier avec :

  • samedi 11 janvier à partir de 10h l’inauguration des 2 réseaux de chaleur de Sassenage, rendez-vous à 10h pour une visite du réseau de chaleur des Pies et à 11h pour visiter celui de Plaine des Sports et tout savoir sur ce partenariat avec ForestEner, Énergie Partagée, Enercoop Auverge-Rhône-Alpes, la Métropole, l’ADEME et la Région Rhône Alpes.
  • mercredi 15 Janvier à 18h30 notre premier apéro solaire 2020 est aura lieu à Saint-Martin-d’Hères ou presque chez Paye ta bière ! Une occasion de nous rencontrer en espérant pouvoir croiser des martinérois.e.s (et pas que) motivé.e.s pour nous aider à identifier des toitures dans leur ville ! La participation à un apéro est une première étape recommandée avant de pouvoir rejoindre notre équipe de bénévoles, en effet nous y présentons la société et les projets en détail et répondons à toutes les questions sans exception 🙂
  • jeudi 23 Janvier à 15h l’inauguration du réseau de chaleur de Quaix-en-Chartreuse avec là encore l’occasion de visiter ce réseau et d’en savoir plus sur ce partenariat – identique à celui de Sassenage.

Février : sur le toit de la Belle Électrique !

Oui, vous avez bien lu : l’installation des panneaux sur la Belle Électrique s’est terminée pour Noël et nos bénévoles travaillent maintenant sur son inauguration.

Alors êtes vous prêt.e.s à visiter le toit de la Belle Électrique ? On vous y amène lors de la soirée exceptionnelle et unique du mercredi 19 février à partir de 18h30 au bar de la Belle Electrique.

Laissez-vous guider ! 🙂

Le programme détaillé sera communiqué d’ici la fin janvier, un peu de patience…

Mars : 2020 se dévoile

Ce sera lors de notre 2ème apéro solaire 2020 mercredi 18 mars à partir de 18h30 – le lieu est encore à définir – que nous commencerons à dévoiler nos projets 2020…

Il y aura de nouvelles villes mais aussi de nouveaux types de projets à notre programme ! De quoi toucher, interpeller et entraîner encore plus d’habitants dans la transition énergétique de la métropole …

Et si c’était votre tour ? ou celui de vos ami.e.s de nous rejoindre ? Rendez-vous en mars !

En attendant, recevez nos VŒUX chaleur’eux et en-soleil-lés pour cette nouvelle année !

2020 une bonne année ! Publié dans Actus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *