Nos VŒUX chaleur’eux et en-soleillés

Pour Energ’Y Citoyennes l’année 2020 fut, en dépit de la situation, une bonne année : nous avons lancé la production de 2 installations -36KWc- à Échirolles et à La Tronche, et inauguré la centrale de la Belle Électrique -100 KWc- à Grenoble et les 3 premiers réseaux de chaleur-bois citoyens de la Métropole à Quaix-en-Chartreuse et Sassenage.

Tout simplement 1000 m2 de panneaux solaires de plus pour 2020 !

Des projets en-cours …

Nous avons également lancé la construction de 5 nouveaux projets, en profitant pour nous déployer sur une nouvelle commune, Varces-Allières-et-Risset ! Notre levée de fonds est toujours en cours pour les soutenir …

Nous avons été ravis de faire tout cela avec vous au cours de cette année si spéciale. Nous voulions vous remercier pour votre confiance et vous donner rendez vous aux différents événements de début 2021 !

… Et de belles perspectives pour 2021 !

Pour ceux qui voudraient nous rejoindre pour cette nouvelle étape de l’aventure, nous serions ravis de vous accueillir comme nouveaux associés. Il est encore temps !

Et si vous voulez en parler avec nous avant, notre prochain apéro solaire et chaleur’eux est prévu mercredi 20 janvier de 18h30 à 20h sur inscription.

Des nouveautés sont prévus en 2021 bien sûr, avec le début de notre vente d’électricité à Enercoop, des projets dans de nouvelles villes de la métropole et des installations sur de nouveaux types de bâtiments … dont nous vous parlerons plus en détails dans nos prochaines actus et lettres d’information.

Mais en ces premiers jours de 2021, nous voulons surtout vous souhaiter ce qu’il peut y avoir de meilleur pour votre année, pour vous et pour vos proches !

Nos VŒUX chaleur’eux et en-soleillés Publié dans Actus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *