J’adopte un panneau

Energ’Y Citoyennes vous propose d’adopter symboliquement un ou plusieurs panneaux solaires lors de vos souscriptions.

L’adoption de panneau, ça consiste en quoi ?

Tout le monde peut souscrire des parts de capital de la société pour soutenir le développement des énergies renouvelables sur notre territoire. La valeur nominale de la part est fixée statutairement à 100 euros, et peut être augmentée d’une prime d’émission votée en Assemblée Générale annuelle (10€ par exemple au 1 juillet 2024). Vous pouvez également adopter symboliquement un ou plusieurs panneaux solaires en souscrivant un multiple de 5 parts de capital.

5 parts pour 1 panneau !

Le « prix » de l’adoption d’un panneau est  fixé à 5 parts. Chaque panneau ainsi adopté peut porter le nom ou le surnom de son adoptant.e. Carte blanche à l’inspiration !

Comment faire ? C’est lors de votre souscription que ça se passe car vous devez nous préciser quelle toiture vous avez sélectionnée et le nom que vous souhaitez voir associé au panneau (par défaut nous prenons votre prénom et l’initiale de votre nom).

  • Sur CoopHub : à la fin du parcours de souscription, utilisez la section « Avez-vous des informations complémentaires à nous communiquer ? » afin de nous préciser la toiture que vous avez sélectionnée et le nom que vous souhaitez voir associé au panneau ;
  • Sur un bulletin papier : utilisez le champ prévu afin de préciser la toiture que vous avez sélectionnée et le nom que vous souhaitez voir associé au panneau.

Le nom donné sera visible ci-dessous, dans la rubrique correspondant à la toiture choisie. Il est bien sûr possible d’adopter plusieurs panneaux d’un coup.

Choisissez la toiture, adoptez un panneau solaire, et donnez-lui un nom !

Participer » J’adopte un panneau