Première assemblée générale ordinaire

Le Conseil de Gestion d’Energ’Y Citoyennes a le plaisir de vous inviter à participer à sa première assemblée générale ordinaire :

Le Mercredi 5 Juillet 2017
de 18h30 à 21h

Salle Atmo-Sphère, Esp’ACE, 14 avenue Benoit Frachon, St-Martin- d’Hères

Visuel Fête

Le premier exercice comptable de notre société n’est pas encore clos (il ne le sera qu’au 31 décembre 2017). La tenue de cette AG n’est donc pas obligatoire. Cependant, le Conseil de Gestion a souhaité rassembler les associé.e.s d’Energ’Y Citoyennes sans attendre 2018.

Toutes celles et tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur le projet Solaire d’ici, en passe de se concrétiser cet été avec l’installation des 12 premières toitures photovoltaïques, sont également les bienvenu.e.s. (dans les limites de la capacité de la salle).

L’objectif de cette réunion est en effet de faire le point sur l’ensemble des actions menées depuis la création de la société fin septembre 2016, et d’échanger sur les perspectives à venir, tant en matière de gestion que de stratégies de communication, d’animation territoriale et d’orientations techniques.

Les associé.e.s d’Energ’Y Citoyennes profiteront de cette opportunité pour valider par un vote en bonne et due forme, quelques points particuliers.

 

L’ordre du jour est le suivant :

  1. Rapport du groupe de travail « Administration et modèle économique » ;
  2. Rapport du groupe de travail « technique » ;
  3. Rapport du groupe de travail « communication et animation territoriale » ;
  4. Candidatures de nouveaux membres au Conseil de Gestion ;
  5. Vote des résolutions (réservé aux associé.e.s) ;
  6. Questions-réponses et échanges.

 

Afin de poursuivre les discussions et de faire plus ample connaissance de façon conviviale, nous vous proposons de nous retrouver, à l’issue de l’assemblée générale, sur la terrasse du bâtiment Esp’ACE, autour d’un verre pour un « cocktail citoyen » (chacun amenant boissons ou nourriture salée ou sucrée).

Nous espérons vous retrouver nombreux : cette assemblée est en effet un temps fort de rencontre et d’échanges sur les activités de notre société.

Il est par ailleurs important que suffisamment d’associé.e.s soient présent.e.s afin que cette AG soit valide. Aussi, nous remercions par avance celles et ceux qui, parmi eux, ne pourront pas se rendre disponibles, de bien vouloir nous retourner dûment complété leur bon pour pouvoir ou leur bulletin de vote par correspondance.

 

Pour nous permettre d’organiser au mieux cette soirée, nous vous saurions gré de bien vouloir confirmer votre présence à l’adresse suivante : contact@energy-citoyennes.org.

 

Documents à télécharger :

  1. Ordre du jour ;
  2. Note sur l’élection de nouveaux membres au Conseil de Gestion ;
  3. Texte des résolutions mises au vote ;
  4. Bon pour pouvoir (réservé aux associé.e.s) ;
  5. Plan d’accès

>> Télécharger tous les documents