Nous vous avions informés des dégats causés par la grêle cet été sur 4 de nos centrales, et bien grâce à la MAIF, aux experts de Polyexpert, à notre installateur Lumensol et à nos bénévoles : c’est réparé !
Comme à La Bonne Paye*, il y a des mois où on est content d’avoir un contrat d’assurance pour faire face aux dégâts. Après la visite de l’expert en Octobre et dans l’attente du verdict, nous préparions les interventions de réparation… C’est juste avant les vacances de la Toussaint que nous avons reçu le feu vert pour effectuer les réparations.
Le site le plus touché, l’école Mermoz de Poisat, ne pouvait être réparé que pendant les vacances scolaires. Nos bénévoles et notre installateur Lumensol ont réussi à organiser le chantier de réparation avec le soutien des services de la ville pour la Toussaint.
Tous les panneaux abimés ont été remplacé à l’identique et selon le cas les centrales ont redémarré ou les panneaux ont été reconnectés.
Un grand merci à toutes les personnes impliquées dans la gestion de cet incident, le premier de cet ampleur depuis la création de notre entreprise.
Et c’est reparti pour récolter le soleil métropolitain sans nuage…
Pour rappel notre article du 18 août Quand la grêle s’abat sur nos toitures.
*La Bonne Paye: jeu de société de gestion de budget, bien pratiqué par la génération d’enfants nés dans les années 90.